Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la banque
10 décembre 2009

Evaluation

Nulle part on va regarder la pertinence de ce que tu fais CON SOM MER . Ce qu'on regarde c'est tes bâtons...

Aujourd'hui cher lecteur, je vais te parler de la manière dont on évalue mon travail. Ce qui détermine ta carrière de "banquier "et surtout la tune que tu peux potentiellement palper si t'es bien considéré.

Comme à l'école on t'évalue en fin d'année pour savoir si tu peux passer dans la classe supérieure, si tu redoubles ou si on t'éjecte de l'establishment pour te mettre au placard. De cette évaluation tu n'as rien à dire. Pas de débat contradictoire. On est dans une banque on est pas en démocratie, bordel !

Enfin, si. TES chefs N+1, N+2, N+3, débattent contradictoirement de ton cas pour te noter. Sachant que N+3 a plus de voix que N+2 qui en a plus que N+1 qui doit la fermer si N+2 et N+3 sont d'accords.

On te note. Nan, pas sur 20 quand même... On a la délicatesse de te dire selon différents items si t'es A, B, C, D. A savoir A c'est très bien tu as de l'avenir, et D gare à tes fesses et à ta boîte mail qui va crouler sous les rappels de ta note infâmante jusqu'à ce que tu sois reviendu dans le bon chemin.

N+1, N+2, N+3 ont pour support tes bâtons et tes pourcentages de bâtons. Voilà.

N+2, N+2, N+3, ont aussi à l'esprit la relation plus ou moins poussée non j'ai pas dit couchée, on ne couche pas dans la banque on suce...  que tu as avec eux. Début d'année tu sais donc ce que tu vaux à l'aune de tes bâtons et de tes relations extra  professionnelles.

Et le client dans tout ça ? On s'en fout. De toutes façons tu vas te casser dans 3 ans max. Le temps que le client percute que tu es un pourri, tu ne seras plus là et ce sera du gâteau pour le nouveau conseiller qui sera gentil avec toi enfin c'est ce que tu crois   

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde de la banque
Publicité
Publicité