Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la banque
18 décembre 2009

Un peu d'amour dans ce monde de brutes

Reçu ce jour une lettre un couple attendrissant. Ils sont en galère depuis 3 ans, les comptes sont chaotiques.

Ils attendent un heureux évènement pour mars/avril et font avec les moyens du bord : braderies, le boncoin etc...

Pas une dépense inutile. Le budget est tenu au plus juste. Et pourtant... Madame culpabilise, se dit qu'elle pourrait faire mieux. Il n'y a pas de quoi.

Je la rassure : "On va y arriver"
Ben oui je dis "on" parce que j'ai le sentiment d'accompagner mes clients, quand je le peux par la parole et par le geste, dans la mesure de mes maigres moyens

Elle a les yeux humides.
Les hormones sûrement.

"Allez, ça ira mieux l'année prochaine !"

Monsieur lui prend la main tendrement en sortant du bureau et la regarde visiblement très amoureux.
Elle penche la tête et sourit.

C'est beau.
C'est bientôt Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde de la banque
Publicité
Publicité