Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la banque
8 décembre 2009

Une lettre...

Reçue ce jour une lettre destinée à une autre agence.

La personne à l'origine de ce courrier est quelqu'un de bien. Je le pense. Car derrière une forme qui peut être risible la démarche est tout à son honneur et peu de gens se montrent aussi polis dans leurs courriers.

"Objet : Récupération de cheque rejetter contre espece"

A l'entation de mon conseille Mr X

Bonjour, Mr le conseille

Je soussigne Mme Tartenpion certifie d'avoir eu la formation de ce rejet de chêque le jeudi 3 décembre 2009 par le club de ma fille de 65 euros.

Sans eux je ne serai jamais ce qui c'est passe dans mon compte banquier.

Car j'ai ma fille de 17 ans qui vie  avec ma mère dans domicile à Trifouillis les oies. Chaque fois que je lui demande si il y a une lettre de la banque elle me dit non, or elle les a reçu mais elle les a tout simplement ranger dans son bureau de sa chambre.

Desoler

Par contre je vérifie de temps en temps sur le distributeur de la banque. Pas une seule fois je remarquai les rejets des chèque. pour le prélèvement oui. En plus j'ai pas compris la façon dont vous avez procéder à mes comptes.

Car j'ai compris que les chèques étaient passé le 4 novembre 2009 et moi je suis payé le 5 chaque moi par la caf 1140 euros.

En faisant mais calcule j'ai vu que des chèque aurai du passe. Vous m'aviez accepte des payements des carte bleues que vous auriez du le bloque.

Alors moi je me disais toujours il y avait des sous dans mon compte. En plus vous aviez prix 160 euros en novembre pour les frais de rejet qui aurai du paye la moitie de cheque rejet.

Je vous met les 2 cheques que j'ai pu les récupérer. Je vous prie de bien vouoir mes escuses pour cette incident. merci de me dire s'il y a un amande à payer et me donner le montant à payer car ces la 1er fois que j'ai un cheque rejetter et comment proceder merci.

Avec toute mes insert salutation la plus distinguer. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde de la banque
Publicité
Publicité